mardi 25 octobre 2005

Minuit, l'Heure du Crime...

Pendant que ma maisonnée dort profondément sur ses 6 oreilles, je commets un forfait sans nom.

Chuuut ! Ne dites rien et regardez...


...Voilà, c'est fini ! Le morceau de la honte fond sur ma langue et je m'en lèche les babines.

Bonne nuit !

6 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

Si j'en avais sous la main, je ferai la même chose que toi!

Elvira , le 25/10/2005 02:00  

"c'est bon la honte..." qui ont dit dans une pub.
Maintenant, tu connait toute l'ampleur de cette phrase!
Zaza

Anonyme , le 25/10/2005 07:11  

Chez moi, des crimes délectables de ce genre sont commis à toute heure du jour ou de la nuit ...
C'est selon ;-))

Nawal , le 25/10/2005 11:38  

Mais, Nawal, c'est plus du crime à ce stade là, c'est du vice ! Hihihi !

Tit' , le 25/10/2005 12:04  

j'en veux, j'en veux !! moi c'est pire, j'achète chez les pros des boîtes d'un kilo , au sirop , donc prêts à confire, mais je les ai toujours tous mangé avant même de les confire c'est encore meilleur, plus salissant mais bon !!!!

Anonyme , le 25/10/2005 14:32  

J'en veux, j'en veux !

Mercotte, refile-moi le tuyau
Des noms, des adresses, des numéros
J'veux tout savoir sur ces pros
Qui vendent du crime au kilo
Du prêt à confire ? Ah, les s... !
Pire, des au sirop !
Dis, que j'les dénonce Place Beauveau
A mon ami le ministre Sarko !

Hihihi ! Voilà, ça c'est de la poésoche ! On peut dire qu'ils m'inspirent ces marrons (chauds) !

Tit' , le 25/10/2005 21:01