jeudi 23 mars 2006

La Cuisine de Mr. Hrundi V. Bakshi

Mr. Bakshi, soyez le bienvenu dans mon humble cuisine !

Voici les poêles et les gamelles. Le réfrigérateur déborde. Les épices sont rangez sur l'étagère. Allez donc, faites comme chez vous, je vous laisse travailler tranquillement...

Et heu... pour ce midi, ce sera quoi ?

La Cuisine de Mr. Hrundi V. BakshiQuelques plats traditionnels indiens (pour Marcia ;-) ) :

  • Raïta de Concombre
  • Parathas aux Epinards
  • Veau Tandoori au Quinoa
  • Crème de Riz aux Pistaches
  • et Purée de Mangues

  • Ohlala ! Très bien, très bien !…
    Tit'

    5 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

    Waou, quel menu ....

    Fabienne , le 21/03/2006 08:46  

    Crème de riz aux pistaches! vite, vite...!

    Anonyme , le 21/03/2006 08:49  

    Hu hu ! A mon avis, si c'est Bakshi qui cuisine, ça vaut la peine d'assister au spectacle ;p

    Anonyme , le 21/03/2006 10:44  

    C'est fabuleux ... je suis dans une période indienne !!! merciiiiiiiii

    Anonyme , le 22/03/2006 07:52  

    j'voudrais bien l'avoir dans ma cuisine à l'occaz ce monsieur bakshi, ce serait encore plus simple que de ma lancer dans la cuisine indienne que je n'ai jamais pratiqué!! En tous cas, je m'y mettrais un jour, fois de moi, c'est tout à fait appétissant. Merci de nous dévoiler toutes ces recettes

    Anonyme , le 05/04/2006 10:32