lundi 20 octobre 2008

ELLE (bis)

Ce matin, à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je l'achèterai. Vois-tu, je sais qu'ELLE m'attends...

Dans le magazine ELLE de cette semaine (avec Valérie Lemercier en couv'), vous lirez en page 182 un article de Romy Ducoulombier sur les blogs gourmands préférés de la rédac'. Et ben, j'y suis et joliment entouré de mes deux copines d'Aurillac 2007, Lilo et Véro, et pis aussi cette sacrée belle louche de Pauline, Madame B comme Bon, notre sucrissime Bergamote, Camille-dans-la-ville et cette chère Tambouille à deux têtes, Chris & Clo ! Ouais, ouais, rien que du beau monde, j'vous dis !

Vous savez quoi ? Bah l'oiseau, même s'il est pas trop présent sur la blogosphère en ce moment - c'est le moins qu'on puisse dire - bah il se sent pousser des ailes !... Oui, je sais, j'en ai déjà une paire, pas grave, ça m'en fera une de r'change, nan ?

Un grand merci Romy !

A bientôt (enfin, j'espère ;-) )
Tit'

10 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

Félicitations mon oiseau préféré!!! Quel bel entourage!

Clairechen , le 20/10/2008 11:09  

La vie c'est plein de hasards rigolos ! Je reçois le ELLE à mon job tous les lundis. je surfais tranquillement sur un blog qui m'a emportée vers un autre blog où j'ai lu votre nom donc je suis venue vous rendre visite, je lis votre billet, j'ouvre mon ELLE p182 et là... ben tous ces blogs-là, je les connais, je les lis au quotidien ! La boucle est bouclée ! Bravo à vous :-)

Anonyme , le 20/10/2008 17:38  

moi je te le dis : nous sommes des stars !
*clin d'oeil*

Bergamote , le 20/10/2008 19:27  

rhaaaaaaaaaaaa ! va falloir que j'achète ELLE !!!!!!!

Anonyme , le 20/10/2008 22:26  

Ah! Non! Pas encore un truc que je vais pouvoir voir, lire, regarder, connaître ou apprendre avec un mois de retard? Le Elle ici, il arrive pas vite vite... :-(

Tit', on annonce de la neige ici cette semaine... Au moins, j'ai ça! ;-)

Anonyme , le 21/10/2008 00:47  

Félicitations quand même... même si j'ai pas encore lu! Je reviendrai faire un commentaire dans un mois!

Anonyme , le 21/10/2008 00:48  

Tout simplement félicitations et longue vie à Num num birdy

Anonyme , le 27/10/2008 11:35  

J'étais en vacances et je viens de découvrir l'article qui est très sympa et c'est super gentil de mettre les liens vers les autres blogs. Le tien est très recherché .

Nanou Desplancke , le 27/10/2008 12:30  

Bah oui c'est cool de figurer à côté de toi Tit' :) J'en connais un qui a dû sentir pousser ses ailes !

Anonyme , le 27/10/2008 16:26  

félicitations :)

flou , le 19/07/2010 16:03